Règles du prix d'investissment de la Tournée Fundica 2017 (Views: 116)

Thu, 12 Jan 2017 15:58:29

RÈGLES ET RÉGLEMENTATIONS DU PRIX DE LA TOURNÉE FUNDICA 2017

 

1.    Contexte. La Tournée Fundica est une initiative nationale qui inclut une série d’évènements à travers le Canada. Il y a présentement 10 arrêts planifiés pour 2017. Fundica se réserve le droit d’ajouter ou d’enlever des arrêts. Dans chacun des arrêts durant l’année 2017, c’est-à-dire à Halifax, Waterloo, Calgary, Vancouver et Victoria, avec deux seconds arrêts à Montréal et Toronto, les Entreprises Admissibles seront invitées à présenter pour obtenir le Prix d’Investissement de la Tournée Fundica (PITF) qui sera fourni par le Partenaire Investisseur, First Stone Venture Partners. Fundica peut également organiser un arrêt ou un évènement de type « édition spéciale » qui ne sera pas inclus dans le PITF.



 

2.    Entreprises Admissibles. Les Entreprises Admissibles souhaitant poser leur candidature pour le PITF doivent : a) être incorporée au Canada, b) avoir une composante technologique à leur projet d’affaires, c) être au stage de démarrage ou de croissance et d) prévoir une croissance des revenus au-dessus de 50 % pour la prochaine année.



3.    Candidats Admissibles. Les Entreprises Admissibles doit soumettre une candidature complète pour présenter à un des arrêts sur fundicaroadshow.com avant la date requise pour l’arrêt en question, tel qu’inscrit sur fundicaroadshow.com afin d’être considéré pour le PITF 2017. Les Entreprises Admissibles doivent rencontrer les dates limites exactes sur fundicaroadshow.com. Toute Entreprise Admissible peut soumettre une candidature à autant d’arrêts qu’elle le désire et n’a pas besoin d’être basée dans la ville en question. Les Entreprises Admissibles doivent soumettre une candidature de façon indépendante pour chacun des arrêts. Seules les Entreprises Admissibles soumettant une candidature complète seront considérées Candidats Admissibles.

 

4.    Candidats Participants. À chacun des arrêts, tous les Candidats Admissibles seront évalués par le Groupe d’Examen composé d’un représentant du Partenaire Investisseur et d’autres membres. Le Groupe d’Examen va sélectionner un nombre de Candidats Admissibles pour être des Candidats Participants pour chacun des arrêts de la Tournée Fundica selon des critères tels que le marché, l’équipe, la solution et la demande du marché.

 

5.    Participants Gagnants. À chacun des arrêts, les Candidats Participants sélectionnée seront invités à présenter devant un Jury. Le Jury sera composé d’un représentant du Partenaire Investisseur et d’autres membres. Les Candidats Participants auront chacun un temps à respecter pour présenter leur entreprise et pour répondre aux questions du Jury. Le temps à respecter sera déterminé par le Jury à la date de l’arrêt. Le Jury notera toutes les présentations en se basant sur des critères tels que le marché, l’équipe, la solution, la présentation et la disposition à obtenir un investissement de 1 millions de dollars pour sélectionner un Participant Gagnant par arrêt. Le Partenaire Investisseur peut également sélectionner et annoncer ensemble ou séparément deux « Participants Exceptionnels » additionnels parmi les Candidats Participants qui n’ont pas été sélectionnés comme Participants Gagnants, et ce, en tout temps durant la Tournée Fundica 2017 avant la Grande Finale.

 

6.    Gagnant de la Grande Finale. Tous les Participants Gagnants et les Participants Exceptionnels seront invités à la Grande Finale de la Tournée Fundica 2017. Les Participants Gagnants et les Participants Exceptionnels devront présenter et répondre aux questions du Jury de la Grande Finale lors de la Grande Finale. À la fin de la Grande Finale, le Partenaire Investisseur remettra au gagnant national un prix d’investissement de 1 000 000 $ CA ou deux gagnants nationaux n’importe quel montant totalisant 1 000 000 $ CA. Une fois que le ou les gagnant(s) national(aux) est ou sont annoncé(s), la décision sera finale. Toutefois, la réception des fonds dépendra du succès de la complétion des procédures et du processus de diligence raisonnable.

 

7.    Prix d’investissement. Le Prix d’Investissement de la Tournée Fundica est une contribution sous forme d’argent comptant basée sur les termes et conditions acceptées à la fois par le ou les gagnant(s) national(aux) et le Partenaire Investisseur. Le montant total de l’investissement est de 1 000 000 $ et peut être à une seule entreprise ou séparé entre deux entreprises. Les termes et conditions de ce prix d’investissement peut requérir le déménagement à travers le Canada du ou des gagnant(s) national(aux). Pour plus d’informations sur le Partenaire Investisseur, veuillez cliquer sur www.fsvp.ca. Le Prix d’Investissement de la Tournée Fundica peut aussi inclure de l’argent additionnel, des produits ou des services.

 

8.    Confidentialité : Le Partenaire Investisseur peut commencer les procédures et le processus de diligence raisonnable avec un ou plusieurs gagnants nationaux potentiels en tout temps durant la Tournée Fundica 2017. Tout gagnant national potentiel et le Partenaire Investisseur acceptent de garder cette information confidentielle jusqu’à la fin de la Grande Finale afin d’être déclaré gagnant national. Le ou les gagnant(s) national(aux) accepte que leur noms, logos et images sous toutes ses formes soient utilisés en tant que publicité en acceptant le titre de gagnant national et en recevant l’investissement final du Partenaire Investisseur.

 

9.    Compensation. Tous les candidats ne tiendront pas responsable Fundica, le Partenaire Investisseur, ainsi que leurs partenaires, actionnaires, directeurs, employés, agents et représentants respectifs de tous dommages ou toutes pertes, qu’ils soient dus à la candidature pour le prix ou à la remise de ce prix, l’acceptation ou l’utilisation du prix d’investissement. Les candidats acceptent également défendre, tenir indemne et à couvert Fundica, le Partenaire Investisseur, ainsi que leurs partenaires, actionnaires, directeurs, employés, agents et représentants respectifs de tous dommages, coûts et dépenses, incluant mais sans s’y limiter aux frais raisonnables d’avocats, pour lesquels Fundica, le Partenaire Investisseur, ainsi que leurs partenaires respectifs pourraient être responsable en raison de la participation ou de l’absence de participation du candidat à la Tournée Fundica 2017. Le refus d’un gagnant national d’accepter le prix d’investissement décharge Fundica et le Parternaire Investisseurs de toutes obligations envers le gagnant national.

 

10.  Cette entente représente l’entièreté de l’entre entre les parties. En cas de questions, veuillez contacter Xavier Freeman à xfreeman@fundica.com ou au 1-855-386-3422 poste 102. Cette entre doit être gouverné par les lois de la province de Québec. Cette entente lie toutes les parties, leurs successeurs et leurs représentants autorisés. Si une disposition de la présente entente est déclarée illégale, invalide ou non susceptible d'exécution, les autres dispositions devront demeurées pleinement en vigueur.




Leave a comment


Please complete empty fields.
(max: 255)
* Indicates a required field.